Club-ScooterGT.com - Afficher un message - j'hésite...
Discussion: j'hésite...
Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 23h16   #6
skyman
Invité

Salut,

Je trouve que ce scooter a une ligne bizarre... l'avant est assez joli par contre l'arrière est nettement moins réussi.
Dans la meme gamme de prix tu as les SYM Joyride ( 2699€) et le GTS (super luxueux en comparaison : 2999€) ou encore le Hyosung MS3 (à 2690€) ou encore un scooter qui a fait ses preuves : le Kymco Grand Dink (2649€ ou 2795€ avec les retros electriques).
Tu as aussi le tout nouveau TGB X-motion qui ressemble beaucoup au Xmax mais pour 1000€ de moins (2990€). Au menu de ce scooter taiwanais (comme tous les autres d'ailleurs) un tres beau tableau de bord avec compte tours, les clignos intégrés aux rétros, un grand coffre, un pot dédoublé et un moteur reconnu et réputé, celui des SYM Joyride et GTS.

Tu devrais aller voir ses scooters (sauf le TGB qui arrive dans le courant du mois) avant de te decider car je pense que tu vas un peu hésiter du coup. Penses aussi à la revente et la je sais pas si ces scooters on la cote, mais si c'est pour le garder longtemps ce sont de bon choix., surtout le GTS...

Olivier Skyman