Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vends moteurs et pieces de scooters
Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 12h14   #54
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 584
Tieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par nico75 Voir le message
Le moteur de mon X9 evo vient de rendre l’âme après seulement 50 000 KM et 18 mois d’utilisation intensive. La garantie kilométrage illimité de PIAGGIO ne fonctionnant que sur les pièces du moteur et non sur une éventuelle usure de celui-ci , je suis à la recherche d’un bloc moteur pour mon malheureux X9 evo de juillet 2006.
Il faut que tu te fasses expliquer pourquoi un moteur qui casse par usure ne rentre pas dans la garantie kilométrage illimitée. C'est un non-sens.

Par ailleurs, l'usure ca ne veut rien dire en soi. C'est une pièce qui lache, des segments faitiguées, une chaine qui casse...
N'oublie jamais que les constructeurs feront toujours tout pour ne pas payer. Pour ça, toutes les excuses sont bonnes. Et plus c'est gros, plus ça passe.. Bat toi un peu.
Tieno est déconnecté