Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 00h31   #1
Mister Light
Habitué

inscrit le 16/05/2008
de ****

Pouvoir de réputation: 10
Mister Light est sur le bon chemin...
[Présentation] Mister Light

Je m'appelle Manu et j'habite Nice depuis peu.
J'ai acheté un Fuoco 500 ie neuf il y a 15 jours.

A la base je suis totalement à l'aise derrière un volant (je suis pilote instructeur) mais par contre je n'ai pas du tout le feeling pour aller vite sur deux roues. Chacun son truc !!
C'est pour ça que j'ai acheté un 3 roues pour la sécurité et la tranquillité d'esprit au guidon. Ma femme a un MP3 125, et même si je ne suis pas fan de vitesse sur deux roues, faut pas pousser, ça manque vraiment de pêche.
Je cherchais quand même des reprises pour un usage urbain, très pratique pour ne pas se faire enfermer dans la circulation.
Avec le 500 c'est parfait pour moi, même si je pense qu'il y a certainement encore un peu gagner.

Je me suis inscrit pour avoir des infos sur ce scooter et pour faire éventuellement quelques modifs pas trop profondes comme un vario et un pot qui va bien ou toute autre idée dans le même genre. Ceux qui ont des idées sur ce sujet qui ne se privent pas pour donner leur avis.

J'essaierai de vous donner le plus de renseignements possibles selon mes compétences en deux roues très modestes pour le moment.

Voilù.....@+ sur les forums.
Mister Light est déconnecté   Réponse avec citation