Afficher un message
Vieux 15/05/2008, 23h51   #2
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par seb de st maxim Voir le message
Salut a tous,

Voilà, je suis handicapé du membre inferieur gauche, mais tjs voulu passer mon permis moto depuis pasmal de temps.Celà me parraissait impossible jusqu'à ce que je tomme sur le site HMS, et ce que je viens de scouteuxhandi me parrait plus du tout impoosible, voir meme tres encourageant. il ne me reste plus qu'à entammer les démarches (visite médicale .....). Si scouteuxhandi peut me donner qqs tuyaux cela sera bienvenu. bravo pour ta perf
hello seb et bienvenue sur le site, que du positif ici

effectivement HMS est une assos qui nous rends bien service....preuve que ce monde abrite encore des gens qui se devouent pour faire que nous "autres" soyons et vivons comme tous le monde....

vivre de nos passions....

"odelpasso" a tres bien résumé mes pensées...

bref, tu es dans le var, je pense que ta visite se passera sur toulon...
en ce qui me concerne, j'ai eu a faire a des trouillards, pour pas changer, qui n'ont ps su prendre leurs résponsabilitées et préféré se couvrir sur l'avis d'un expert, ( c la mode en france) qui au passage m'a prix 40 euro, juste pour ecrire ce que je lui ai dicté sur le certificat medical, "moto equipé de selecteur de vitesse a main" , aucune demonstration technique...ah elle est belle la france!!!

(bon il est vrai que je n'ai pas un gabarit menu menu, mais tout de meme !)

ensuite il faudra suivre les etapes comme je l'ai decris depuis le debut de mon post et avoir une sacré patience,
si tu veux plus d'infos envoi moi un mail ce sera plus simple

bon courage et merci pour ton soutiens

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation