Afficher un message
Vieux 15/05/2008, 19h29   #52
masterwizard
Membre Junior

inscrit le 21/02/2008
de saint maur des fosses
Burgman

Pouvoir de réputation: 10
masterwizard est sur le bon chemin...
Vends moteurs et pieces de scooters

Salut,

Je trouve ça vraiment gonflé de la part de Piaggio. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Autant, je suis pro, et normalement un client sans moteur devrait me réjouir (qui a parlé du syndrôme du croque-mort ? ), mais là, le coté particulier reprend le dessus et ça ne peut m'empêcher de me révolter !! C'est assez hypocrite de dire que l'on garantit un moteur en kilométrage illimité pendant une certaine période, mais que si le moteur s'use (ce qui est normal après tout !!), cela ne rentre plus dans les conditions de la garantie !!! Pour moi (et ce n'est que mon humble avis), cette manoeuvre n'a qu'un nom la caractérisant : ABUS !!!!

Pour ce qui est du bloc moteur, j'ai ce qu'il te faut, mais avant essaie de trouver un recours contre Piaggio, il n'y a pas que toi qui doit cracher au bassinet.

Citation:
Envoyé par nico75 Voir le message
Le moteur de mon X9 evo vient de rendre l’âme après seulement 50 000 KM et 18 mois d’utilisation intensive. La garantie kilométrage illimité de PIAGGIO ne fonctionnant que sur les pièces du moteur et non sur une éventuelle usure de celui-ci , je suis à la recherche d’un bloc moteur pour mon malheureux X9 evo de juillet 2006.