Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Les femmes et le scooter.....a mort ?
Afficher un message
Vieux 13/05/2008, 21h17   #27
refugie
Incontournable

inscrit le 03/09/2006
de La Ciotat
mt01- speep triple1050

Pouvoir de réputation: 57
refugie a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Dans l'ensemble, il semble que tout le monde prend la chose avec humour.

Lorsque j'ai emmené Esquiaouette pour la première fois sur mon deux... euh non, mon trois roues, j'ai roulé prudemment, c'était lors d'une première balade avec TidJi, Galet, et Bruno et ces derniers peuvent en témoigner, tout s'est bien passé.

[CR] balade sud-est 22/07

Puis le team s'est séparé et nous sommes rentrés seuls, j'ai roulé comme j'avais roulé en groupe, et là les problèmes ont commencés, le fait de n'avoir plus de repères avec les autres l'a un peu désemparée: "tu vas trop vite" j'ai protesté de ma bonne foi, lui faisant remarqué que je n'avais rien changé dans ma conduite, mais non rien n'y fit...etc.

En réfléchissant, je me suis rendu compte que son casque (Caberg) qui avait été le mien et que j'avais changé à cause du bruit avec un Shuberth CR2, faisait sûrement encore plus de bruit à l'arrière.

Nous avons échangés les casques, sommes repartis, j'ai conduit exactement comme avant et à l'arrivée ma femme m'a dit "tu vois c'était beaucoup mieux".

Depuis nous avons fait plusieurs balades, nous échangeons nos casques, et tout est parfait, mon casque étant équipé BlueTooth c'est elle qui entend les bips des radars et me presse l'épaule pour me les signaler.

ce serait mieux si elle te pinçait les fesses
tu serai encore plus reactif

refugie est déconnecté