Discussion: Casque d'été
Afficher un message
Vieux 13/05/08, 20h10   #51
CritoF
Modo_ouacances

Inscrit le 20/10/2007
de quelque part dans le 94
Gilera Nexus 2007 xénons

CritoF est une petite vedette au Club !CritoF est une petite vedette au Club !CritoF est une petite vedette au Club !CritoF est une petite vedette au Club !
Envoyer un message via MSN à CritoF
Citation:
Envoyé par Bud_ice Voir le message
Et pourquoi pas le Caberg Downtown Reverso qui fait à la fois integral et jet en repliant la partie mandibulaire?
Oui j'avais vu aussi mais pour l'avoir essayer, ça ne me vas pas mais encore une fois le concept est intéressant... Caberg est une des rares marques à proposer des modèles innovants et sympa. Dommage que ma tete ne soit pas faite pour leurs casques

Citation:
Envoyé par MetallicRiffer Voir le message
C'est surtout attention à ta machoire en cas de chute...

Je garde mon modulable même en été, avec les ouvertures et la visière ouvertes ça refroidit suffisamment je trouve...
Oui, je sais, un jet protège queudal par rapport à un intégral ou un modulable (fermé) mais moi j'ai trop chaud dans mon sv 55 à 16h-17h quand je traverse paris... En fait j'ai un peu de mal avec la chaleur alors il me faut de l'air et un SV même ouvert ne me procure pas assez d'air... Mais je suis d'accord avec toi, le jet est deconseillé, c'est dangeureux pour les mentons et la machoire en cas de chute...

Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
le airoh m'a l'air sympa avec ses multiples ventilations avec des découpes en grilles de métal sur la calotte mais attention au bruit au dela 90 km/h
Oui, j'élimine le Givi, et je reste sur le naked Air de chez airoh... c'est celui que je préfére pour le moment.

A suivre...

CritoF est déconnecté   Réponse avec citation