Afficher un message
Vieux 12/05/2008, 20h21   #21
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par TidJi06 Voir le message
Ahlala, quand ces scootards comprendront-ils qu'être passagers/ères ce n'est pas donné à tout le monde ?

Puisqu'on ne peut s'en prendre à ta moitié (ce que, personnellement, je n'aurais pas fait), je m'en prendrais donc à toi :

Fiche N°9 du permis A : Passagers , Bagages

Eh oui, tout comme un conducteur de 2RM, un passager s'éduque. Ce n'est pas en allumant tout de suite, sans explication préalable, qu'un passager sera à l'aise. Surtout que la plupart des non-motocyclistes voient nos engins (scooters/motos même combat !) comme une voie royale vers l'accident (Fiche 6 et Fiche 18).

Un peu d'humilité, il faut changer de conduite dès que l'on a une personne mal à l'aise derrière nous, sans vouloir en montrer !

M'enfin, ce n'est que mon avis !

Ouaip,

Au vu de mon post, je comprends que tu puisse réagir comme ça.

Quand je dis que ma nana "s'envole" derrière moi, c'étaituneimageu, j'ai quelquefois, un comportement "un peu" allumé, en mode solo, je l'avoue, propention au stress, dès que ma douce me serre les hanches, me transforme en mouton.

En neuf ans de scoot, me suis vautré trois fois assez grâve, avec grosse casse, notament, j'ai "fumé", mon X9 de l'époque, en un seul coup, en shootant un terre plein en bêton, de 15 cm de haut,...mais TOUJOURS seul !!

Avec Madame, JE fait vraiment attention ( et elle a l'habitude, depuis neuf ans ), en plus elle adore mon XMaxet m'efforce autant que ce peut, d'être respectueux d'autrui, même si ça n'est pas toujours évident en milieu urbain, surtout dense, comme dans Paname.

Voilà...amen