Afficher un message
Vieux 12/05/2008, 11h34   #17
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 22
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par KLIPPO Voir le message
Ce post dédié a ma femme(merci de garder la notion de respect a son egard...)

Pour toi ma femme qui chaque fois que l'on va faire un ballade :

- Au moment de monter Fais une rayure avec le talon de sa botte, que meme avec un tournevis ou couteau suisse tu n'y arriverai meme pas !
Adieu la carroserie noir de mon majesty...

- Souhaite me parler mais ne comprend pas que j'entend rien a cause du bruit du vent et du moteur !

- Adore remettre son blouson et son maquillage en route histoire de voir si j'ai des reflexes...

- A toujours un probleme de repose pieds et trouve le meilleur moment pour se reajuster sur le siege quand on est a pleine vitesse...

- Ne sais toujours pas ou s'accrocher : mon menton, ou mon tshirt elle manque de m'etrangler a chaque fois

- Elle est toujours dans l'imaqge de mon retroviseur adieu la securité pour voir si quelqu'un me double !

- se tient tellement mal qu'a chaque fois que je freine je prefere anticiper largement avant car elle s'appui sur mon dos !!! depuis j'ai une hernie...

- a toujours un besoin pressant au meilleur moment !

- lorsque je sors le scoot et que je lui dit :" tu descends tout de suite..hein ?"
"oui ! oui !..." bref une heure apres j'attend sous le cagnard avec mon casque et elle est toujours pas arrivée ...

- Bref je l'aime et j'adore sortir faire une ballade avec elle car elle adore faire du scoot !! et ça ca vaut toutes les peines !!

Je sais pas si vos femme aiment la balalde enscoot mais je suis sur que vous avez surement de telles anecdoctes !

J'ai l'impression que tu parles de ma nana !!!! On a la même ou quoi ??

En plus, la mienne est un poids plume, 46 kgs, pour 1,60 m, depuis que j'ai le XMax, elle "s'envole" derrière moi !
M'a encore rajouter une rayure sur le carrénage gauche, avec ses talons de 8 cms, pas plus tard qu'hier ! Vu sa taille, elle a du mal à enjamber la selle, on a l'impression qu'elle monte sur un cheval !!!