Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 22h22   #1
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
[Présentation] c@ssoulet

Salut à tous. Ben voilà, moi aussi j'ai craqué. Gosses assez grands pour rentrer touts seuls de l'école (ou du moins je n'en ai qu'une à ramener de temps en temps), pétage de plombs dans les embouteillages, envie de retrouver les plaisirs de la vie au grand air.... tout ca m'a mené vers l'achat d'un skycruiser il y a 2 semaines, qui m'a fait retrouver le sourire sur mes trajets boulot. Pour l'instant que du bonheur et je ne désespère pas de convaincre ma femme de l'utiliser de temps en temps.

Vos discussions sur ce forum m'ont bien aidé pour choisir mon scoot! Merci à tous!
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation