Discussion: le AAAA Handicap
Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 16h21   #8
scouteuxhandi
Pilier de Club

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
une chouette becane

Pouvoir de réputation: 20
scouteuxhandi est connu et reconnu de tous !scouteuxhandi est connu et reconnu de tous !scouteuxhandi est connu et reconnu de tous !scouteuxhandi est connu et reconnu de tous !scouteuxhandi est connu et reconnu de tous !scouteuxhandi est connu et reconnu de tous !scouteuxhandi est connu et reconnu de tous !scouteuxhandi est connu et reconnu de tous !scouteuxhandi est connu et reconnu de tous !scouteuxhandi est connu et reconnu de tous !scouteuxhandi est connu et reconnu de tous !
merci pour encouragements, vive la solidarité !!

Esquiaou_06@ Scooteuxhandi

bon courage

quelle moto-école? et où?

tiens nous au courant

il s'agit de l'auto-ecole (moto ecole) ECF a la ciotat 13
la moto est une cb 500
dailleurs j'ai été surpris de la ligne, pour un 500 cb, franchement elle est joli, ce n'est plus les cb d'il y a 20 ans

Esquiaou_06en tous cas la pub sur ce forum ne manque pas d'à-propos, étonnant, non?

je reconnais que j'ai fait de la pub sans le vouloir, mais bon, HMS est une association d'amateur et surtout de bonne volonté tout comme le site de mon club de plongée....ce n'est que du benevolat.

TidJi06Salut ScooteuxHandi,

Pour compléter ton post :
Y a t-il une "éxonération" d'épreuve en ce qui concerne les manœuvres sans moteur ou juste une adaptation (du style en étant assis sur la moto) ?

Je t'adresse mes plus vifs encouragements pour le code, je l'ai repasser après 20 ans (et Galet après ... ) donc pas d'inquiétude, ça se fait les doigts dans le nez !

Et puis selon ton avatar, nous aurons une deuxième passion en commun : la plongée !

non il n'y a aucune adapation, je suis au meme rang que les personnes dites "valides", je dois m'adapter et montrer que je suis capable et ce malgré ma différence

tient ca me rappel lorsque j'ai passé mon NIVEAU4, en plongée, l'instructeur national qui controlait si tous était conforme lors de l'examen... et qu'il n y avait pas de favoritisme en ma faveur,
il m'avait dit quelques temps auparavant qu'il serait impartial et que je serais au meme niveau que tous le monde.
en effet, j'ai réussi toutes les epreuves !!
il a du certainement revoir c'est préjugés sur la condition physique des handy..lol
tiji, tu connais les epreuves ?
je suis dans le meme état d'esprit pour ce "A"
scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation