Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 12h40   #1
jean-marie
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 11/05/2008
de arles
400 burgman K8

Pouvoir de réputation: 0
jean-marie est sur le bon chemin...
[Présentation] jean-marie

Salut à tous !
Ex motard et père de famille, j'ai arrété la moto de part les responsabilités de la vie de famille et toutes les réprétions de la police, car je ne pouvais plus me régaler, l'esprit tranquille. Constament à regarder le compteur pour ne pas dépasser les limites de vitesses, puis repérer la moindre lligne droite dégagée sans possibles radars afin de libérer la cavalerie de mon Hayabusa qui souffrait de rester constament en dessous de 5000 tr/mn en me disant "pitié, assez de souffrances et de tortures"... Sans compter le regard de la marée chaussée qui matait les pots, les cligno, la plaque etc ...
Aussi, j'ai vendue ma maitresse et me suis dit, "ça y est, c'est fini pour toi..."
Mais le virus du 2 roues ne m'a pas quitté et moi qui ai toujours salué les motards, y compris les 125, scooters et autres goldwing et Harley, je n'aurais jamais penser acheter 1 jour un scooter, et j'en suis heureux...
Par contre, je suis un peu inquiet quant aux pb d'embrayage des K7, aussi y a t'il des possesseurs de K8 et ont'ils rencontré ce pb d'embrayage?
Pour ma part, je reçois mon K8 dans 2 semaines et vous direz si j'ai rencontré ce pb...
Amitiés à tous...
Jam
jean-marie est déconnecté   Réponse avec citation