Discussion: le AAAAAAA
Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 11h04   #114
GaletDeNice
Incontournable

inscrit le 14/10/2006
de bord de mer
The Power of Dreams

Pouvoir de réputation: 28
GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par jutaieb Voir le message
1m84 monté sur b...
Galet, si tu m'appelle encore comme ca, tu vas te retrouver avec 2 galets en moins...
Monsieur Jutaieb,

Je crois qu'il y a méprise de votre part dans l'interprétation de mes récents propos.

Je n'ai pas entendu vous apeller j..u, mais seulement vous indiquer que je vous appelerai, par un message sur le forum, pour vous demander si vous aviez réussi la dernière épreuve de votre permis A.

Si cela pose problème, bien évidemment je n'en fais plus une de mes amicales préoccupations.

En espérant que vous comprendrez que mon intention était loin de vouloir vous froisser.

Salutations.

Oups, j'avais pas vu que finalement je l'avais dit:
Citation:
Envoyé par GaletDeNice Voir le message
Dis donc Juju, t'as quel âge finalement.
Bon alors excuses, et laisse mes galets tranquilles.

Dernière modification par GaletDeNice ; 11/05/2008 à 13h48.. Motif: J'avais pas vu que je l'avais dit !!!!