Club-ScooterGT.com - Afficher un message - mon 400 a bobo !!!
Discussion: mon 400 a bobo !!!
Afficher un message
Vieux 09/05/2008, 00h44   #16
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
hmmmmmmm
à mon avis sur un parking a l'arret c'est tort partage pour les 3 scoots

même si t'es mal garé, le mec qui te rentre dedans est en tors à 100 %

t'a rien a payer ..

je le sais car j'ai eu la même chose il y a 2 semaines . et une fois c'était moi qui avait reculé en touchant une bagnole qui s'était garée en travers , derrière, juste quand je rentrai et je l'avais du coup pas vue . la nana s'était pas fait chier ...
et ben J'ai eu 100 % pour ma pomme alors qu'elle avait pas le droit de se garer en plus là ... moi j'étais super bien garé ..

donc si tu as la toto (et des témoins..) ce sera bon . CONSTAT !!

@suivre ! moi mon scoot , les pièces sont en commande . (le carter, l'arrière,tout l'avant, le côté, les déflecteurs (neuf de 3 jours ..) le rétro,l'écope, la réhausse cale pied, le top case ..)

ça va cartonner .. je vous dirai .. coup de bol que le mec s'est pas baré (limite ..)

au fait : désolé pour toi ...

superman56 est déconnecté