Discussion: Casque d'été
Afficher un message
Vieux 08/05/08, 18h54   #40
twicky
Incontournable

Inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par bidibule Voir le message
Il à l'air de très bonne facture ce casque .Le prix peut se justifier , la qualité du rembourrage ,la qualité de la "tenue" et l'isolation phonique qu'il doit offrir ( les jet c'est pourri pour ça ) . Il descend assez bas et prend bien la nuque .ça me parait du sérieux . Par contre a 199 euros , ça devient intéressant , je serais prêt a casser ma tirelire .
la qualité du rembourrage est vraiment très bonne, j'en ai été très surprise d'ailleurs, il est très cossu
il descend aussi bas qu'un intégral et enveloppe très bien la tête , surprenant pour un jet
pour l'isolation phonique, c'est simple : pour entendre ce que la vendeuse me disait j'ai dû l'enlever. le casque sur la tête je ne l'entendais pas parler, c'est dire s'il est silencieux (il est nettement plus silencieux que mon modulable NOLAN )

Citation:
( il y a peut de smileys , l'abus de smileys semble néfaste pour la santé du posteur ... ) .
faut juste comprendre l'humour

Citation:
Twicky , il est dispo ou ce Caberg Uno Jet ?
chez HONDA au village moto du forum d'orvault

a 199€ (merci Critof ), là c'est vrai, je vais y réfléchir sérieusement , d'autant plus que maintenant je connais la taille qu'il me faut

affaire a suivre