Discussion: Casque d'été
Afficher un message
Vieux 08/05/08, 14h56   #39
bidibule
Habitué

Inscrit le 08/06/2007
de Ankh Morpork
PX 125 Arco

bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
cette aprem, j'ai essayé le caberg uno jet

un tout nouveau casque qui vient de sortir.
il dispose d'une grosse aération type "grille" sur le dessus totalement occultable par une trappe .
il est super confortable, très bien rembourré et très design.
il est vendu avec 2 visières, 1 translucide et 1 fumée.
pour ceux qui cherche un jet super ventilé pour l'été, pensez-y

Il à l'air de très bonne facture ce casque .Le prix peut se justifier , la qualité du rembourrage ,la qualité de la "tenue" et l'isolation phonique qu'il doit offrir ( les jet c'est pourri pour ça ) . Il descend assez bas et prend bien la nuque .ça me parait du sérieux . Par contre a 199 euros , ça devient intéressant , je serais prêt a casser ma tirelire .

Par contre , soyez cohérent dans vos propos concernant les casques , j'ai lu a mainte reprise ( et entendu combien de fois ) , "les jets c'est pas sérieux ...c'est kéké inside...." et maintenant que les beaux jours arrivent , on en ferait presque l'apologie ? ( <- chapitre "bande de branleurs! )

J'ai un jet , et je confirme , la protection est plus que légère , et j'admet que c'est limite résonable de rouler avec ça , aussi bien en ville que sur route . C'est surtout un problème de poids du casque qui m'a orienté vers le jet . ( <- chapitre mea culpa )

Les argument foireux "c'est juste pour aller à la plage ...ou pour aller chercher le pain ..." c'est pas acceptable , on sait tous que les cartons arrivent le plus souvant sur de courtes distances , les collisions tête la première en ville . On part la fleur au fusil , on va pas loin , et le jour on y laisse sa belle gueule ou de la peau de fesse en masse ou un pied ( on parle rarement pompes ici , le scooter offre une meilleur protection , certe ...sur le scooter seulement alors les scaphandriers en charantaises , ça le fait pas non plus ! ) . (<- chapitre bon sens et donneur de leçon )

( il y a peut de smileys , l'abus de smileys semble néfaste pour la santé du posteur ... ) .

Twicky , il est dispo ou ce Caberg Uno Jet ?

Il a raison Tof , c'est surment pour ça qu'on ignore son poste ...ça arrange pas nos affaires ( "il fait chier le grand frangin ... mais il sait de quoi il parle côté gamelles , et jamais de sa faute en plus ! " <- ton de la rigolade!!! )

Note : pour ceux qui auraient un doute sur la tournure de certaine "phrases" , le sens des smileys ou autre , n'hésitez pas à tirer la sonnette d'alarme avant d'avoir cherché ! )
bidibule est déconnecté   Réponse avec citation