Afficher un message
Vieux 08/05/08, 12h02   #1
KLIPPO
Membre Junior

Inscrit le 03/05/2008
de lyon
majesty ltd 125 sp

70 messages

KLIPPO est sur le bon chemin...
mes sites de pieces favoris etrangers

voisi une petite liste de mes sites etrangers favoris que vous trouverez difficilement sur Google a cause de la langue nippone ou teutone
par contre vous trouverez des perles voir des affaires en or !

Attention que du bon et de l'introuvable verifiez bien quand meme avant de vous lancer dans un achat ou bein de balancer votre numeros de cb : l'homologation ou bien la legalité du produit kan meme

example:
Motor Scooter Performance Parts - Super Corsa Racing Power Boster Piaggio Fuel Injector Engine

mes liens :
Motorsport Scooters - Motor Scooter Performance Parts Store - Vintage Vespa

ScooterShop.com ---du comte d'orange en californie connue pour ses preparateurs ! ORANGE COUNTY..

Lambretta scooter, Vespa scooters, Lambretta parts, Vespa parts - ScootRS special Vespa !!! (apres on dira que je suis anti italien)

https://www.amsoil.com/storefront/tdr.aspx tout pour votre huile (le sang du moteur)

Yamaha Parts, Yamaha Motorcycle Parts by BikeBandit.com tout plein de pieces ils sont a san diego etats unis

Exhaust Motorcycle LeoVince Motorcycle Exhaust leovince usa !

Martin Racing Performance, Inc toute prepa pour racing (on se calme ils ne vendent qu'au distributeurs)

Aiguillage leur philosophie : vous cherchez n'importe kel piece ont vous la trouve !

scooter-attack®, your online-shop for tuning of scooters special pieces pour scoot site en allemand mais vente dans toute l'europe !

Motorcycle Speakers: MHI Products mettre du son sur votre scoot facon pro et west coast

welcome to Yongkang Fourstar co.,ltd voila un importateur chinois pour finir !
voila en attendant mes liens sur le custom japonais !!!si si les fluos et neons avec les jolies filles ...ect

Sachez que vous trouverez quand meme ces liens sur Google mais ils sont tres long d'acces(distance du pays ect) et il faut etre initié au moteur google pour les trouver !

J'espere vous avoir fait voyager un peu !

KLIPPO est déconnecté   Réponse avec citation