Club-ScooterGT.com - Afficher un message - icasque : confirmation FIANET ?!
Afficher un message
Vieux 07/05/2008, 16h18   #14
dami1_vi
Membre Junior

inscrit le 16/03/2008
de 37
Nexus 125

Pouvoir de réputation: 10
dami1_vi est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Bon alors j'ai mailé les infos demandés à FIA-NET...

Ce matin, j'ai appelé Icasque pour voir avec eux ou ça en était. Le mec que j'ai eu ne comprenais pas pourquoi j'étais contrôlé avec FIA-NET.

La raison invoqué par FIA-NET (officieuse puisque ils n'ont pas à me l'indiquer) c'est que apparemment, j'aurais déjà payé sur un autre site marchand, lui aussi FIA-NET avec un nom ou une adresse differente... Ce qui peut arriver puisque ma compagne et moi nous ne sommes pas marié, et donc pas le même nom de famille mais habitons à la même adresse, comme beaucoup de monde !).

Bref, Le mec d'ICasque suit mon dossier en personne, et les relancent à midi si pas de news avant. Si tout va bien, je recevrais mon casque Vendredi !

C'est quand même périlleux !
Salut critof, je peux comprendre ton agacement, toutefois, je ne suis pas contre ce genre de contrôles car la tu te mets du coté ou tout va bien ! Mais imagines une usurpation de numéros CB, c'est pas très compliqué à faire, on te débite pour un truc que tu n'aurais pas commandé, je pense que tu serais un peu énervé qu'il n'y ai pas eu plus de contrôle ! Perso ca m'est arrivé plusieurs fois de devoir justifier (j'ai beaucoup déménagé) et ma foi j'ai toujours trouvé ca rassurant !
C'est mon avis, mais je pense qu'il vaut mieux ca que de devoir se battre avec la banque pour essayer de récup l'argent débité a tort !
dami1_vi est déconnecté