Afficher un message
Vieux 07/05/2008, 09h35   #11
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Bon alors j'ai mailé les infos demandés à FIA-NET...

Ce matin, j'ai appelé Icasque pour voir avec eux ou ça en était. Le mec que j'ai eu ne comprenais pas pourquoi j'étais contrôlé avec FIA-NET.

La raison invoqué par FIA-NET (officieuse puisque ils n'ont pas à me l'indiquer) c'est que apparemment, j'aurais déjà payé sur un autre site marchand, lui aussi FIA-NET avec un nom ou une adresse differente... Ce qui peut arriver puisque ma compagne et moi nous ne sommes pas marié, et donc pas le même nom de famille mais habitons à la même adresse, comme beaucoup de monde !).

Bref, Le mec d'ICasque suit mon dossier en personne, et les relancent à midi si pas de news avant. Si tout va bien, je recevrais mon casque Vendredi !

C'est quand même périlleux !
CritoF est déconnecté