tu l'as dit bouffi !!
Non mais j'te jure ils vont me faire croire que je suis pas credible avec mon Majesty et eux avec leur Piaggio bolognaise,, non mais....
Merci un peu de soutien ça fait du bien dans ce monde de brute...
Laissez moi plutot vous conter la belle histoire qui m'est arrivé hier soir vers 19h00
je roulais trankille direction le centre ville a la recherche d'un endroit ou admirer Mon Superbe Majesty 125 ltd sy couleur noir et argent ..(j'adore le voir quand le soleil se couche, monté sur la bequille latérale)...
Lorsqu'au détour d'une rue (pas tres loin de la place Bellecour.pour ceux qu'y s'y connaissent en ville Lyonnaise..) un Beaux PIAGGIO x8 noir Avec les chromes et tout et tout !! qui se met gentillement a me depasser avec son costard cravate et son casque MOMO tout neuf pas une rayure.....
C'en etait trop pour moi ! J'ai Poussé mon cri de Guerre
HHUUAAARRGGHHH !!!
Tourné d'un quart de poil la poignée des gaz et
VVVVVVLLLLlAAAAan .....!!!!
Je suis remonté à sa hauteur je lui ait sourit et flanqué mon signe de guerre anti Piaggio ! pour ceux qui ne le connaissent pas :
apres avec l'habitude on le fait des deux mains en meme temps !
Et
VRRRROOOOAAAAR ....! je lai laisse loin derrière mon retro lui laissant mon parfum des alpes sans plomb a respirer ....j'avais un peu de peine pour lui, car sous la stuppeur de l'acte il a préféré s'arreter sagement sur le bas coté et pleurer.....lui et son Piaggio de banquier ou d'assureur avec ses chrome tout neufs et son MOMO design qui ferait mieux de laisser sur la table du salon en objet déco..(valérie damidot l'adore)
encore une victoire a coller sur le flan de mon MAJESTY (comme le faisait Papy Boyinton dans les tetes brulées chaque fois qu'il abattait un zero)
cette guerre c'est pas ma guerre , c''est pas moi qui l'ait voulue, ils sont venus me chercher et il m'ont trouvé!(merci stallone)
Je me permet de vous rappeller que Vous aussi vous pouvez penser au geste de solidarité anti PIAGGIO :
Je vous remercie de votre attention et de perdre votre temps avec moi, mais plus nous sommes unis, plus vite nous gagnerons cette guerre !