Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 21h10   #1
pitipoo
Membre Junior

inscrit le 13/06/2007
de Louvres
Silverwing 400

Pouvoir de réputation: 10
pitipoo est sur le bon chemin...
une clé bien mysterieuse

Bonjour,

Quand j ai fait réviser mon burgman (que j'ai vendu depuis) il m'est arrivé une bien étrange histoire....

J ai apporté le scoot chez le cons et je l'ai laissé pour la revision...
Moi je suis allé faire une petit tour pendant 2 ou 3 heures.
Quand j'y suis retourné j ai payé et le mecano m'a filé les clés...
Je démare et je rentre chez moi...
Jusqu'ici vous me direz rien d'extraordinaire...

En rentrant chez moi je m'aperçois que je n'ai plus les clés de chez moi, qui normalement sont accrochées au clés du scoot, je me dis que j'ai du les enlever machinalement du porte clés avant de remettre la clé du scoot au mecano...sauf que je ne les trouve nulle part.

coup de tel au cons "avez vous trouvé des clés quelque part ?" réponse "non"
M... me dis-je, j'ai paumé mes clés
(heureusement, Madame etait à la maison...)

Le lendemain quand j'essaye d'attacher mon scoot avec la chaine, la clé de l'antivol ne fonctionne pas, étrange...
Je vais chercher le double et là ça marche, je compare les numéros et je m'aperçois qu'ils sont différents...
Je retel au cons et lui demande si il n'y a pas eut une inversion de clés ou quelque chose dans le style, et la il me répond :

"Ca tombe bien que tu m'apelles, car figure toi que j'ai un client qui est venu chercher son scoot ce matin et qui m'a dit que les 2 clées accrochees sur le porte clés n'etait pas a lui et que la clé de son antivol n'etait pas la bonne, par contre il a pu démarrer son scoot sans problème"...
Je lui demande si du coup on peut démarrer n'importe quel Burgam 125 avec n'importe clé de Burgman, il me dit que non que c'est une enorme coincidence et que ça n'arrive jamais...

Donc ils se sont planté de jeu de clés, le porte clés etait le meme (porte clés du cons) et fait étrange les 2 clés fonctionnaient avec les 2 scooter...

Vous en pensez quoi?
pitipoo est déconnecté