Afficher un message
Vieux 06/05/08, 19h42   #30
will69
Membre Junior

Inscrit le 02/07/2007
de Lyon
Panthéon 4T

80 messages

will69 à un bon karma au Club
Bonjour à tous,

Et bien, moi, je salue, chaque fois que je fais de la route ( en ville, c'est pas possible, j'ai les deux mais sur les poignées, et les doigts cripés sur les freins, mais éventuellement, le merci du pied tendu au conducteur qui laisse passer ).

Je dis "chaque fois que je fais de la route", c'est à dire quand j'enquille une nationale, une départementale, pour faire un viron aux alentours de lyon.

Là, je salue et j'ai des retours de certaines catégories: des mouches qui saluent mon pare-brise ou ma visière, des fientes de pigeon qui saluent mon casque propre ou mon blouson.

Rares sont les saluts de mes alter-ego motocyclistes ( euh motards ).

Il faut dire qu'ils me saluent quand je me pousse pour les laisser tirer une bourre. Là ça y va les merci...

Les seuls ( ou quasiment ) à dire bonjours, ce sont ceux qui roulent pou rouler, ceux que j'appelle les "calmes" ( ils roulent à 120/130 en BM ou grosse routière ).

Mais je comprend les "rapides" qui ne peuvent pas dire bonjour d'un mouvement de tête ( elle risque de se relever trop vite et de leur briser la nuque ), ni d'un V ( risque de fracture des doigts, de guidonnage... )

Je salue donc tout le monde, même si je prend des vents ( pas des pets, mais des vents, que dis-je des tempêtes, des tornades, des ouragans voir même des cyclones ).

Sur ces mots ( maux ).

Un Grand Salut à TOUS.

La vie est faite de choix, mais encore faut-il faire les bons
will69 est déconnecté   Réponse avec citation