Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 10h56   #7
bidibule
Invité

[quote]
Citation:
Envoyé par MetallicRiffer Voir le message
Piero c'est vrai que sur le fond je suis d'accord avec toi, mais il faut bien se rendre à l'évidence les gars ils bossaient que 32h !! déjà que les 35h ça coute extremement cher alors 32 je te raconte pas...
C'est pour ça qu'au moment de l'application des 35 heures dans certaines administrations , ils étaient bien emmerdé , ils bossaient tous a temps plein 33 heures !
Depuis les 35 heures , on est plus productif pour certain , ou comment en profitant de la soit disant conjoncture et mondialisation ( ça fait rire , ça existait pas avant 95 ? ) on fabrique autant voir plus en 35 heures qu'en 39 h ! Expliques moi ça !
Citation:
C'est pas pour rien qu'en Allemagne par exemple ils ont allongé la durée légale de travail dans certains secteurs pour rester compétitifs...
Oui , en Allemagne il y a aussi des entreprises qui on fait du chantage tout comme en France , en avançant toujours ce même argument que le cout horaire Chinois était incontrable quelques soit les mesures appliquées , alors c'est l'état qui paie la différence ... On regarde ce qu'on veut bien ailleur ...

Citation:
C'est un fait le social coute cher et quand on a plus les moyens de le payer, à un moment ça casse...
Le social coute cher ? Mais encore ? Peux tu apporter un peu plus de précision , le social c'est vaste . A quoi penses tu ?

Juste comme ça , tu fais quoi dans la vie
MetallicRiffer ?

Dernière modification par bidibule ; 06/05/2008 à 11h04..