|
Habitué
Inscrit le 08/06/2007
de Ankh Morpork
...
873 messages
|
[quote]
Citation:
Envoyé par MetallicRiffer
Piero c'est vrai que sur le fond je suis d'accord avec toi, mais il faut bien se rendre à l'évidence les gars ils bossaient que 32h !!  déjà que les 35h ça coute extremement cher alors 32 je te raconte pas... 
|
C'est pour ça qu'au moment de l'application des 35 heures dans certaines administrations , ils étaient bien emmerdé , ils bossaient tous a temps plein 33 heures !
Depuis les 35 heures , on est plus productif pour certain , ou comment en profitant de la soit disant conjoncture et mondialisation ( ça fait rire , ça existait pas avant 95 ? ) on fabrique autant voir plus en 35 heures qu'en 39 h ! Expliques moi ça !
Citation:
|
C'est pas pour rien qu'en Allemagne par exemple ils ont allongé la durée légale de travail dans certains secteurs pour rester compétitifs...
|
Oui , en Allemagne il y a aussi des entreprises qui on fait du chantage tout comme en France , en avançant toujours ce même argument que le cout horaire Chinois était incontrable quelques soit les mesures appliquées , alors c'est l'état qui paie la différence ... On regarde ce qu'on veut bien ailleur ...
Citation:
C'est un fait le social coute cher et quand on a plus les moyens de le payer, à un moment ça casse...
|
Le social coute cher ? Mais encore ? Peux tu apporter un peu plus de précision , le social c'est vaste . A quoi penses tu ?
Juste comme ça , tu fais quoi dans la vie MetallicRiffer ? 
Dernière modification par bidibule ; 06/05/08 à 12h04.
|
|
|
|
|