Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 10h47   #8
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par djibe Voir le message
Je bosse dans le milieu internet/ecommerce
Tu peux donner les infos, Fia Net est une boite sérieuse qui garantie les transactions.
...
La vérification des coordonnées est une procédure un peu pénible mais courante.
oui, je sais, on voit le logo partout sur pas mal de site et puis FIANET n'est pas un truc nouveau mais c'est hyper chiant pour le client final qui doit fournir par un moyen non sécurisé (email ou fax) ses coordonnées bancaires et une copie de sa carte d'identité...

J'ai pourtant l'habitude d'acheter sur le net, aucun soucis, ni de verification comme ça (je paye meme en ecarte bleue) et là l'adresse de livraison est la même que celle du payeur (c'est à dire la mienne).

J'ai acheté sur icasque parce ue c'était quasi le seul endroit ou ce casque dans ma taille était dispo rapidement (indiqué 24h), ailleurs je n'aurais pas eu de FIANET et je l'aurais eu au bout d'une semaine. Là, avec les vérifications, j sens bien que ça va prendre une semaine.

J'avais jamais eu ça, personnellement, et si j'aurais su j'aurais pas commander chez ce marchand ! ça sera probablement le premier et le dernier achat chez eux (si ça arrive à terme).
CritoF est déconnecté