Club-ScooterGT.com - Afficher un message - ouverture du shop club-scootergt
Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 22h39   #39
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5293
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
M'enfin j'avais commandé un string et je reçois ca
Nice

Citation:
Envoyé par Teamsamracing Voir le message
A Critof: excuse moi de pas t'avoir répondu plus tôt au sujet de la commande, mais je n'avais pas trop le temps d'être sur le Net en ce moment. Je te dirais juste que j'ai été pleinement satisfait et agréablement surpris du délais de livraison (2jrs!!) Je te tiendrai au courant de comment ils résistent au lavage

Pourquoi ne vendez-vous pas d'autocollants??? (Très utiles par exemple pour se reconnaître entre nous et pour la perso du scoot)
No soucy, ravi que la commande, que l'objet personnalisé te plaisent (c'est le but, sinon, tu l'aurais pas acheté). Perso, le mien est un très beau tshirt de pyjama en ce moment, mais je suis assez agréablement surpris par la qualité du tissu et du transfert !

Pour les stickers, l'idée est déjà soumise, mais cela n'est pas moi qui m'en occupe.
CritoF est déconnecté