Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 20h16   #16
Swissmotard
Membre

inscrit le 30/04/2008
de Genève, Suisse
Runner 180vxr

Pouvoir de réputation: 19
Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !
A oui en parlant son et lumière...
Sur mon dernière 50ccm j'avait instaler 3trompette du même genre que celle pour les manif... avec un petit compresseur...

hélas avec le manque de temps et vue la complexité et la place dans mon 180ccm je n'est pu qu'installer qu'un petit klaxon de voiture qui fait bien bien dans les graves... mais toujours le même effet... les gens détale et s'excuse au lieux de t'insulter...

Sinon pour la lumière... feu avant imitation xénon mais surtout 50% de plus (IMITATION xénon on s'en fiche... c'est l'éclairage qui est important)
Sinon j’ai aussi un feu stop supplémentaire à l’arrière qui s’allume uniquement quand je frein (comme les voitures). Il est composé pour ceux qui connaissent du fameuse feu stop BCD et de 2petit led sur les extrémités, de marque TNT. Mais j’aimerais bien passer à qqch de plus propre genre un joli ligne de led…
A savoir que les led sont plus réactive et donc si je tapote juste un petit peut mon frein elle s’allume alors que c’est pas forcement le cas de mon ampoule… (qui est une 50% plus rapide de Phillips)

- Securiter for ever -
Swissmotard est déconnecté   Réponse avec citation