Afficher un message
Vieux 04/05/08, 20h01   #5
CritoF
Modo-Vacances

Inscrit le 20/10/2007
de quelque part dans le 94
Gilera Nexus + Corsa B

1383 messages

CritoF est une petite vedette au Club !CritoF est une petite vedette au Club !CritoF est une petite vedette au Club !CritoF est une petite vedette au Club !
Envoyer un message via MSN à CritoF
Citation:
Envoyé par touba Voir le message
j'ai rien compris
Attends, je vais essayer de te faire comprendre :

Citation:
Bonjour a tous. Je vien de faire une petite balade en scooter,de cavalaire a st cir les leques en tou aller retour plu de 200KM . et pourtent jai été étonner que personne ne veuille se tiré la boure avec moi, et c'est pas faute d'avour éseillé,les scooter 125 non rien voulu savoir,alor je men sui prie au 500 et la jai été tré tré déssu ou ils se balladé en duo,soit il me regardé de haut en se disent ques il veu lui avec sa trotinette allor les motos je ne vou raconte méme pas.voila tou sa pour dire que je sui dégouté .je vai vendre mon scooter et macheté un velo . merci a tous de mavoir lu cété mon petit cou de geulle a plus sur la route .
Traduction par moi (mfin j'ai essayé) :
Citation:
Bonjour a tous.
Je viens de faire une petite balade en scooter de cavalaire a st cir les leques. En tout, aller-retour, plus de 200KM !
Et pourtant, j'ai été étonné que personne ne veuille se tirer la bourre avec moi.
C''est pas faute d'avoir essayé : les scooters 125 non rien voulu savoir, alors je men suis pris au 500 et la j'ai été très très déçu .
Ou ils se baladaient en duo, soit ils me regardaient de haut en bas et doivent se dire : " ques il veu lui avec sa trotinette? ". Alors, les motos je ne vous raconte même pas.
Voila ! Tout ça pour dire que je suis dégouté... Je vais vendre mon scooter et m"acheter un vélo.
Merci a tous de m'avoir lu ! C'était mon petit coup de gueule !
A plus sur la route
C'est mieux non ?

Aviscoot! / Mon Blog sur Club-ScooterGT / Mon blog Perso
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation