Discussion: Présentation [Presentation] KIO_75
Afficher un message
Vieux 06/11/2006, 20h06   #2
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : Presentation KIO_75

Citation:
Envoyé par kio_75 Voir le message
Bonsoir a tous

Je suis ravis d'etre parmis vous . J'habite Paris ( et oui PANAME ); j'ais 39 ans ( OUILLE ) . J'espere participer au moins un peux a la vie du forum je l'avoue je suis tous nouveaux dans le monde du 2 roues.
je viens de prendre a l'instant livraison d'un XMAX noir ( que l'on ma offert ) .Mes premiere sensations , ; ; ; rien d'autre à ajouter.

merci a vous de m'accepter parmis-vous et au plaisir d'une ballade sur Paname .

tu pourras me présenter à la personne qui t'a offert le scoot 125 le plus rapide de l'univers, s'il te plaît????

bienvenu sur ce forum, et je pense que tu trouveras du monde pour aller faire des virées sur Paris-région parisienne, même si ici, on est pas mal de provinciaux...

vive le sud
trebila est déconnecté   Réponse avec citation