Discussion: Decouverte Du Cantal
Afficher un message
Vieux 04/05/08, 15h22   #106
skyman
Habitué

Inscrit le 03/09/2006
de Saint-Etienne
Suzuki Burgman 400 k7

skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !
Bonjour à tous,

Cette fois , c'est fait, ce sera le dernier message de cette partie concernant les préparatifs de ce week end prolongé dans le Cantal. La suite sera consacrée aux différents CR dans la partie prévue à cette effet.
En quelques mots pour résumer : nous avons passé un excellent week end et découvert une région magnifique. Nous n'étions que 5 participants mais je peux vous dire que nous avons passé de très bons moments ensemble. Nous nous sommes bien amusés et avons été super bien accueillis au Gîtes où nous avons pu nous régaler de spécialités régionales cuisinées par Jean-Pierre notre hôte de ce week end.

Daniel (ddehem), Cédric (Bib34000), et il en manque deux sur la photo : Y@nn63 ( Yann) et moi même.

Je tiens par ce message à remercier tous les participants qui ont permis d'organiser ce beau week end qui restera l'une de mes plus belles balades si ce n'est la plus belle que j'ai faite depuis que j'ai posé mes fesses sur la selle d'un scooter.
Désolé pour ceux et celles qui auraient bien aimé nous accompagner et qui pour diverses raisons n'ont pu le faire. Rendez-vous lors d'une prochaine sortie.

Olivier Skyman

skyman est déconnecté