Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] KLIPPO
Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 10h04   #1
KLIPPO
Membre

inscrit le 03/05/2008
de lyon
R 09 SKYLINER

Pouvoir de réputation: 10
KLIPPO est sur le bon chemin...
Icon14 [Présentation] KLIPPO

bonjour !

Je me presente Klippo Klip de Lyon ! et nouveau sur ce forum !
j ai 37 ans marié
Je suis opticien et mon bonheur est passe par des scoot style peugeot sv 50 elyseo 100 malagutii ect bref des vieux troblons mais qui mont toujours procures des sensations extra et des vitesse plus que nerveuses...
depuis quelques mois je roule en MAJESTY LTD 125 et c'est VRAIMENT UN PIAGGIO KILLER !

Je profite dailleurs pour vous lancer les Piaggio de toute race un veritable defi et une guerre sans merci
en effet je me regale de vous voir dans mon retroviseur a l'arret a tenter de demarer peniblement pendant que je vous laisse mes gaz a renifler !!!
vous et vos casque MOMO DESIGN vous etes une secte vous vous ressemblez tous avec vos piaggio lookés peniblement façon cadre de banque
Par contre dès qu'il pleut vous etes tranquilleent en voiture pendant que nous..;on continu quand meme de rouler
avec vos VESPA davant guerre vous ressemblez a des gens d'une autre epoque vous etes laids e pas beaux a voir...

Donc je vous lance un defis piaggio de tous horizons sur nos route françaises et je lance un appel aux scooteristes de toutes races autRES que Piaggio
des que vous en voyez un depassez le et faite lui le geste de solidarite anti Piaggio

je compte sur vous tous la guerre est ouverte et nous devons la gagner cela a trop duré

voila c'etait mon post de presentation suivit de mon petit delire lol evidement je blague
KLIPPO est déconnecté   Réponse avec citation