Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] Swissmotard
Afficher un message
Vieux 03/05/2008, 20h30   #15
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Swissmotard Voir le message

Le look 50ccm c’est fait exprès… et c’est très sympas au feux…
Tu crois que c’est un petit scoot qui avance pas et les autre 2roue ce mette devant toi…et pis hop un coup de gaz, un petit décaler pour les éviter et Zou… Bye Bye…
Mais attention au limitation de vitesse… sa je les « respecte » un maximum… Et sa sa énerve tout le monde…

Le seul endroits ou on peut s’amuser c’est les accélération et les virage… sinon c’est l’amende…et sur Genève les Radars sont très très nombreuse… (et c'est pas un mal) Donc on évite avec un petit porte feuille de faire des follis…

Sinon cette petit bête je l’est trouver chez Baset moto à la Jonction il fait KTM, Aprlia, et KTM… mais pas Gilera…
Sinon c’est la marque Piagio version sportive donc si tu a un conseillère Piagio dans le coin demande lui… C’est à peut près les même moteur pour les services et la fiabilité qui est plustôt bonne j’ai 20’oookm et RAS…

Ouiap,

Jconnait ça, le moustique au feu rouge, qui paie pas de mine, et qu'arrache tout au démarrage...n'est-ce pas, Mr Fredynamite, sur son Derby GP Max 250 ? Avec sa corne de brume, manque plus que des xénons, et c'est le spectacle, sons et lumières !!!!