Afficher un message
Vieux 01/05/2008, 23h30   #11
delriuferrer
Membre Junior

inscrit le 28/02/2008
de Perpignan
Majesty 400 ABS

Pouvoir de réputation: 9
delriuferrer est sur le bon chemin...
Pour l'instant presque 1900 bornes avec ma majetsy et je ne ressens pas non plus de saucissonage en freinant. Venant du Xmax 250 je me sens au contraire beaucoup plus en sécurité face au vent ou en doublant.

Par contre je me demandais aussi les effets des pneus dunlop car le pneu arriere dérape assez souvent sur des zébras.
L'autre jour je me suis tapé 50km de pluie intense et j'ai eu la sensation d'aquaplanning en plus...

Par contre ce qui commence à m'agacer ce sont les freins qui font un bruit de frottement au départ le concess m'avait dit que cela arrivait car ils étaient neufs... c'est toujours là...

Sinon le top l'éclairage je trouve aussi avec un très bon balaiement du faisseau lumineux. Le confort aussi et la facilité de prise en main même en ville.

Le coffre est quand même moins pratique que sur le Xmax avec juste la partie avant qui s'ouvre..

Ce qu'il manque : un bouton d'accès au contrôle température/Trip/Oil directement sur le guidon et non sur le compteur (trop loin pour y accéder en roulant et dangereux)
Et des repose pieds repliables, plus confortable pour le passager qui a du mal a bien positionner ses pieds.
delriuferrer est déconnecté