Afficher un message
Vieux 01/05/2008, 17h57   #8
Swissmotard
Membre

inscrit le 30/04/2008
de Genève, Suisse
Runner 180vxr

Pouvoir de réputation: 18
Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !
Bien évidemment si j’aime pas les scoot sa ne veut pas non plus dire que je les déteste mais que j’ai pas le choix d’avoir un scoot et non une moto. Mais sa empêche pas non plus que je m’occupe de mon petit scoot. C’est simple il est tout le temps propre, je suis tout le temps entrain de le « démonter » et a tester des choses…Mais surtout pour pouvoir poser des question et répondre à d'autre...Sur un site de MAXIscooter et non de petit 50ccm avec des gamins (bon maintenant c'est moi le gamin)

Sinon c’est pas la France que j’aime pas(désoler de l'expresion) c’est surtout le fait d’être frontalier et surtout que je suis un bon et vrai Suisse qui aime sont paye avec ces défaut et ces qualité. Comme un Francais qui aimerais sa France… mais bon je sais je suis bizarre…

Je vous mette des photos de mon petit scoot pour que vous puissiez voire a quoi il ressemble.

Sinon il y a-t-il d’autre Suisse ???
Miniatures attachées
arriere_forum.jpg   avant_forum.jpg  
Swissmotard est déconnecté   Réponse avec citation