Afficher un message
Vieux 30/04/2008, 20h57   #1
Swissmotard
Membre

inscrit le 30/04/2008
de Genève, Suisse
Runner 180vxr

Pouvoir de réputation: 18
Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !
Tongue [Présentation] Swissmotard

Bonjours tout le monde

C’est avec grand plaisir que je fait le pas de m’inscrit. Un petit pas pour mon ordi un grand pour mon scooter qui n’est autre qu’un magnifique Gilera Runner 180VXR de couleur noire et Crome…
1) Tout d’abord parlons de ma monture.
TECHNIQUE :
Cylindrée : 182 ccm
Puissance maxi : 20.4 cv
Longueur : 1900 mm
Hauteur de selle : 820 mm
Poids à sec : 127 kg
Cadre rigide inspiré des moto, Vitesse maxi 135km/h, 0-100m en 8.2s(à vérifier)
LOOK :
- Fond noire sur un mélange gris et de paillet. Avec façades (maison) avant moitié Crome moitié imitation Carbonne. Car à la base certain carénage sont orange moisi. Je pence un jours lui mastiquer une ou deux petit pris d’aire sur l’avant et repeindre le tout soit en Vert paillette soit en un beau rouge pourpre perler.
- Bavette complètement enlever (comme les 50ccm Français) passage de roue noir fait maison (mais propre), plaque poser « à la Harley » sur le coter droit accrocher au filtre à aire, plaque blanche.
HISTOIRE :
Alors motard depuis sa jeune enfance j’ai toujours voulu une belle petite moto mais est jusqu'à présent eux que des scooters pour des raisons économiques. Et oui je suis étudiant et donc je suis à la charge de mes parents… et il sont d’accord que j’ai qqch de plus gros mais sa serais entièrement à mes frais. À savoir qu’actuellement il me paye l’essence pour l’école, l’entretien, l’assurance. Donc rien à payer. J’ai acheter ce scooter il y a 2ans avec 7’oookm à prix d’or soit 800€ de moins que l’argus dans une concession.

2) Maintenant moi :
Jeune homme de 19 ans ½ (comme les enfant) mon permis gros cube vas bientôt être débridé. Suisse depuis toujours et fière de l’être je vie (hélas) en France juste à coté de Genève. Je suis étudiant à l’école d’ingénieur de Genève en Génie civil (tout ce qui est pont, route, structure de bâtiment, hydraulique) en 1ère HES pour faire un Bachelor. J’aime les motos (et pas du tout les scooters), les gros Américain (Chevrolet, Mustang…), le bicross (c’est de la MotoCross mais en vélo souvent mieux connus sous le nom de BMX). Je suis aussi responsable d’un group de jeunes chrétiens d’environs 20-30 jeunes qui on entre 14-25ans. Je suis aussi Moniteur de camps depuis de long année. J’aime gratter les gros cube qui ce traîne dans les courbe… (aujourd’hui je me suis amuser a sucer le pneu d’une Daytona dans des petits courbes, j’ai pas haussez le dépasser dans les virage mais j’aurais certainement pu)

Mais surtout pour tout personne qui vont me soyer gentil je suis Dyslexique et si je m’écoutais je n’écrirais rien de peur de faire des erreurs. Je dit surtout sa car j’ai déjà eu des problème sur d’autre Forum. Donc je n’écrit pas en langages SMS mais c’est pas toujours terrible terrible…

Donc voila ma petit présentation…(et oui j’aime écrire)
Swissmotard est déconnecté   Réponse avec citation