Afficher un message
Vieux 30/04/2008, 18h24   #10
stef65
Membre Junior

inscrit le 22/10/2007
de tarbes
nexus 125

Pouvoir de réputation: 10
stef65 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par kyou13 Voir le message
salut à tous
le dimanche 22 juin il y a le triathlon de nice et les organisateurs cherchent 70 volontaires en moto (ou scooter) . vous aurez la charge de transporter 1 juge, 1 photographe , 1 journaliste etc ....
il y a des défraiements ( je crois que c'est 60 euros)
2 conditions pr cela : moto ou scooter de 250 cm3 minimum et venir seul bien sur.
En aout dernier j'ai fais le triathlon d'embrun et c'etait 1 aventure extraordinaire ; les coureurs font 4,5 kms à la nage, 185 kms en vélo et ils finissent par 1 marathon !! 1 truc de dingue
moi je pars avec 6 motos de istres et on passera par aix , on partira le samedi .
si vous voulez etre des notres il faut contacter la personne qui s'occupe des motos il s'appelle michel journet 06 11 43 59 83 / 04 93 56 04 93 et mail : mjrt@orange.fr.
si vous venez dites le moi on se verra la bas. il faut le contacter assez rapidement pr reserver l'hotel
a+
salut à tous

juste une ptite précision, ayant participé 3 fois à l'Ironman de Nice et 1 fois à celui d'Embrun, le parcours natation ne fait "que " 3.8 km

malgré une vilaine blessure, j'ai espoir (petit ) d'y participé encore cette année !
un merci au scoot ou au moto qui aide à l'organisation de cette épreuve, petit plus, le parcours vélo est magnifique !

A +
stef
stef65 est déconnecté