Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bilan apres presque 1000 km
Afficher un message
Vieux 30/04/2008, 12h40   #6
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

j'ai toujours aimer les boites mecanique le plaisir de passer les rapports j'ai toujours ma vielle honda 125 xls dans le garage je n'arrive pas à la revendre c'est mon coté sentimental et puis j'ai tellement de souvenir à son guidon

je suis venu au scoot ( un majesty 125) pour son coté pratique pour mon trajet boulot avec ma femme c'etait super sympa pendant deux ans mais à la fin je ne prenais plus tellement de plaisir à son guidon (le duo en 125 c'est pas le pied au quotidien mais j'ai fait quand meme 22000 kms avec )

j'ai donc pris le temps de passer le permis A et enfin pu me refaire plaisir en revenant à la moto depuis tous les matins j'ai la banane juste à l'idée de prendre la route pour aller bosser

maintenant pour l'avenir avec les repressions de plus en plus fortes sur le deux roues me ferons peut-etre un jour revenir au maxi-scoot qui sait....