Discussion: mon 400 a bobo !!!
Afficher un message
Vieux 30/04/2008, 01h40   #1
bart9nd9r
En rodage...

inscrit le 09/03/2008
de menton
burgman 400 K8

Pouvoir de réputation: 0
bart9nd9r est sur le bon chemin...
mon 400 a bobo !!!

Cet aprés midi, j'ai eu une vision d'horreur .
En sortant de mon restaurant (le parking aux 2 roues est à 10 M de là) j'ai vu 2 scooters et une mob couchés les uns sur les autres, donc l'un d'eux c'est mon burg 400 cheri, une voiture ou je sais pas quoi, est passé tellement prés qu'il a joué au domino avec les 2 roues et tout est tombé mais le pire c'est qu'il a du forcer le passage car il m'a cassé la direction, j'ai retrouver le guidon qui était tourné vers la droite et du coup impossible de tourner le guidon vers la gauche et aussi impossible de mettre la clé sur "ON".
Aprés midi pourri...J'ai passé des appels à mon assurance et au conc' qui est venu me chercher le 400, et là il dort dans son camion ce soir car il a plus de place dans son atelier.
Bref si je chope celui qui ma fait ça, je lui fait disparaitre son pare choc dans son anatomie...
Au niveau assurance je suis en tout risque mais avec une franchise de min 300 €.
Je vais certainement devoir faire changer le bloc guidon et je sais pas quoi d'autre alors est ce que quelqu'un a dejà eu un cas comme ça et combien celà coûte ?

merci et vive le 400 tout de même (et les autres 2 roues aussi...)