Afficher un message
Vieux 26/04/2008, 19h39   #1
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
ils sont tous comme cela ?

j'ais mit en vente sur divers site internet mon satelis blacksat
avec pour me joindre comme d'habitude mon addresse e-mail

avec tout le petit descriptif qui va bien pour bien le decrire et ainsi bien le vendre
voila mon annonce:
scooter peugeot satelis compresseur version sportive blacksat
finition haut de gamme excecutive.
le meilleur 125 sur le marché avec des performance de 250 cm cube.
doté d'un compresseur volumetrique.
ainsi que de l'ABS et d'une chaine integrer au cadre du scooter.
le scooter dort sous bache dans un local.
etat comme neuf !
kilometre compteur réel : 4 286 km
ajout d'option peugeot des deflecteurs de jambes ainsi que deflecteur de mains ainsi que "plip" d'ouverture a distance du coffre
scooter suivi en concession peugeot avec entretien effectuer.

et là un petit trou de balle bien peteux viens me gonfler en m'envoyant un e-mail en me disant ceci :
je suis désolé mais le meilleur du marché en
125cm3 reste quand même le xmax de yam tout
équipement confondu moteur roue etc

je lui repond que je suis desoler pour lui mais le satelis en acceleration et meilleur et que en vitesse de pointe c'est la meme chose que le x-max donc je me demande comment rattraper un engin qui demarre plus vite et qui roule a la meme vitesse maxi ?

la dessus ce petit pretentieux de merde me repond :
accéleration c tout mais apres au revoir allez sur le site yamaha et comparez avec le satellite vous verrez bien

purer mais ce mec est vraiment un gros casse burne c'est pas possible

faut arreter de se toucher
le x-max marche tres bien certes mais ne peux rivaliser avec le couple d'un engin doter d'un compresseur

juste pour dire que si cette personne est sur le forum il faudrait qu'il arrete de se toucher la rondelle et arreter de casser les burnes a ceux qui vendent leurs engins

merci mais cela me gonfle severe les trou de balle qui ouvre vite leurs bouche

Dernière modification par steph92260 ; 26/04/2008 à 19h56..

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté