Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Casse Mon K 15 !!!!
Discussion: Casse Mon K 15 !!!!
Afficher un message
Vieux 26/04/2008, 19h22   #16
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
j'avais un constat dans le scoot . heureusement car le mec n'en n'avait pas ..

par contre mon con's comme moi, on a été étonné de la protection qu'à pu donner le pare vent latéral (et celui pour les mains ..)

c'est eux qui ont pris pas mal ..

et même pas cassés . (par contre ils sont à changer du fait des rayures en profondeur)

comme quoi ça protège bien du choc en plus du vent ..

l'écope je savais déjà qu'elle était morte en arrivant sur le scoot . (oui, car le mec était cool , sans penser à relever mon engin ... il s'occupait de sa tuture qui n'avait rien .. )

ils auraient pu trouver un système d'écope moins fragile chez peugeot ...
c'est de la merdouille ces trucs .

merci la caissière pour son oeil de lynx ! plus qu'à faire marcher les assurances .. je vous dirais plus tard le prix des réparations . y'a le temps ...

sur la photo, la réhausse cale pied a cassée .. la vis HS , dans son pas de vis encore ..

le plus chiant va être de changer tout le carter en feraille .. et il est balaise sur la version compressée .. et la carosserie avant .... (plus les divers plastiques ..)
le top case , c'est juste à recommander ...

superman56 est déconnecté