Discussion: Casse Mon K 15 !!!!
Afficher un message
Vieux 26/04/2008, 15h09   #6
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
le carter arrière , la réhausse cale pied, le top case, le rétro, la carrosserie de l'avant , et les côtés + l'arrière .

ça va banquer ...

j'ai le constat . direct assurance lundi . vu mon con's tout à l'heure .
je peux quand même rouler avec . je le laisserai le temps de l'expert puis quand les pièces seront là .

le mec m'a sorti :"fallait pas se garer là !" et "oh ! juste un coup de peinture" ...
le pire c'est qu'il n'y avait que sa voiture sur le parking et que moi j'étais garé cool pour pas gêner ...

un jeune A (il commence pas bien celui là ..)

et j'ai eu du bol que la caissière m'appelle dans le magasin pour me dire que mon scooter était parterre sinon je me demande si le mec serait pas parti en loose ...

CHIER quand même ...

bon , je me suis calmé ... merde quand même !!!! zut crotte ....

au fait heureusement que je n'avais pas ammené mes super pouvoirs sinon un coup de rayon lazer et je le désintégrais avec sa voiture ..

superman56 est déconnecté