Afficher un message
Vieux 26/04/2008, 14h06   #40
Pamplemousse
Membre Junior

inscrit le 26/02/2008
de Noisy le grand
K15 Executive Noir

Pouvoir de réputation: 0
Pamplemousse est sur le bon chemin...
Salut à tous!

Grace à Twicky, Arnoparigo et bien d'autre sur le forum j'ai acheté un K15 executive que j'ai depuis lundi. J'ai le meme cons que Arno, il me contredira peut etre, mais avec moi il a été tres cool, il m'a expliqué plein de trucs. Quand j'ai récupéré le scoot, j'ai été tatillon sur certains aspect esthetique (petit coup sur le pot, dosseret avec entaille de 2mm), et il m'a tout changé très géné devant le client. Normal vous me direz mais de nos jour pas si normal que ça! J'ai rencontré les gars de l'atelier, tres sympa et qui ne m'on pas parlé comme si j'étais un inculte du 2 roues.

En revanche je comprends Steph, je suis dans le meme cas pour un tout autre produit : ma voiture (Renault) je vous epargne les detailles car c'est HS mais on a effectivement des fois l'impressions d'etre l'accusé, et je ne parle pas de ceux qui vous parle comme a une M.r.e.

Les marques ne comprennent pas que l'on achete plus q'un produit quand on va chez elles!

Comme dirait Dany Boon : "Ah non pour votre incendit on ne vous rembourse pas c'etait des flammes bleues, il fallait des vertes!!!"

Pamplemousse.
Pamplemousse est déconnecté