Club-ScooterGT.com - Afficher un message - changement prochain de scooter
Afficher un message
Vieux 26/04/2008, 11h11   #39
fred1108
Pilier de Club

inscrit le 21/01/2008
de ..
..

Pouvoir de réputation: 890
fred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par steph92260 Voir le message
mais encore la semaine derniere j'ai le faisceau qui se trouve sous le scoot qui c'est retrouver sur le collecteur suite a une attache qui a lacher
resultat le scoot ne voulais plus demarrer vu que le faisceau a fondu

Ton histoire ma foutu les jetons Steph.

Du coup j'ai mis mon scoot sur le pont pour regarder de près si il risquait pas de m'arriver la même chose.

Alors soit le passage du faisceau à été modifié sur les nouveaux Blacksat,
soit il y a eu un problème de montage de ton faisceau ou bien encore c'est le pot que tu as monté qui est à l'origine du truc .

Tu dis que tu n'en n'est pas le 1er propriétaire, Y a peut être aussi quelque chose que tu ignores sur le passé du Scoot . (Une intervention genre boîtier CDI ou moteur ..)

Sur mon Sat , le faisceau passe dans une sorte de gorge métalique en U . Le passage du câble est à plusieurs centimètres du collecteur du pot (d'origine)
Je vois pas comment le faisceau pourrait se retrouver sur le pot.

Du coup je comprendrais mieux l'attitude du concessionnaire Peugeot qui autrement serait inadmissible .

En tous cas c'est dommage mais si tu a plus confiance en ton Scout je te comprend.

Bonne chance avec ton Nexus ( beau Scout en passant ).
fred1108 est déconnecté