Afficher un message
Vieux 25/04/2008, 11h33   #19
bidibule
Invité

J'ai du mal a synthétiser toutes les remarques et observations de ce topics un peu enflammé mais très intéressant .

Donc entre les petits cons en 50 et les gros cons en 600 , les moyens cons en 125 et 250 et 400 faut les préserver et éliminer tout ce qu'il y a autour de soit ? C'est ça ? J'ai bon ? ...troll off .

C'est clair , on est tous acteur "de la route" et du "cirque de la circulation" .

J'hésite a reprendre du coup de saton dans les caisses , la plus grosse agressivité et méprise venant des bars . Ma préférée avec les beau jours , les mego de clope encore allumé par la fenêtre , ça c'est assez terrible et ça résume bien l'effet "bulle" dans un voiture "rien a foutre" de ce qui se passe sur les côtés et derrière . ça m'a traversé l'esprit de me mettre à leur hauteur a tout prix et de cracher par la fenêtre de leur caisse , mais c'est un geste assez ignoble et indigne ( et pis on se crache dessus a tout les coups a ce jeux là ! lol ) .

Je pense que je vais opter pour les grenades fumigène finalement !

Bon , les beaux jours arrivent , gardez votre energie pour les kéké qui arrivent , en décapotable , en moto et en scooter de tout poil .