Afficher un message
Vieux 25/04/2008, 11h37   #18
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
tout a fait
si tu n'es pas un habitue des comportements dangereux que je cite Fab, je ne vois pas de raisons de s'inquieter et de tomber dans la psychose
je ne tombe pas dans la psychose,loin de là
cela fait des années que le gouvernement nous explique que les 2 roues seront encore et toujours plus sanctionnées ... tu sais ce que l'on dit, "à force de crier aux loups ..."

Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
ce que je voulais dire, c'est seulement qu'il faut eliminer ceux dont c'est l'habitude de faire chier le monde et de faire prendre des risques aux autres
'Eliminer' ....

Le 2 roues, outre l'aspect passion, nous permet de nous sortir quotidiennement d'1 circulation citadine complétement bloquée

Et pour ce faire, les 2 roues prennent quotidiennement des libertés avec le code de la route ... ce qui par définition est dangereux et fait 'chier' les autres, dans notre cas les automobilistes

Donc, au yeux du gouvernement, nous sommes tous (les 2 roues) des irresponsables dangereux (et donc à 'éliminer' selon ton raisonnement) : se croire intouchable dans ce contexte est une rêverie

Pour répondre au raisonnement qui consiste à taper sur la cylindrée inférieure à la sienne et en particulier sur les 50 , un grand classique qui m'énerve:

Je n'irais pas dire que le gars en booster 50 à côté de moi est un petit con qui mériterait d'être 'éliminer' parce qu'il m'a fait une queue de poisson, parce que je ne suis pas blanche neige non plus

Par contre, plutôt que de maugréer dans ma barbe, je toucherais 2 mots à ce petit con, histoire de lui expliquer que la queue de poisson qu'il vient de me faire est dangereuse pour lui et pour moi

Aprés tout, nous avons aussi été des jeunes cons, par par méchanceté mais du fait de notre jeunesse ... mais apparemment, beaucoup l'ont oublié

Arrêtons donc de jouer aux vierges effarouchées en rejetant les mauvais comportements routiers sur les autres, cela fera avancer la sécurité pour tout le monde (même pas besoin de radars)

Dernière modification par Fabdink ; 25/04/2008 à 11h57..