Afficher un message
Vieux 24/04/2008, 20h46   #36
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Les garanties ..

C'est surtout le concessionnaire qui fait beaucoup . s'il te connait et voit que tu es réglo il fera tout pour faire marcher la garantie . des con's chez peugeot , yam , MBK et j'en passe qui s'en foutent une fois que tu as acheté le produit et qui te baclent les révisions à prix fort , y'en a partout !

c'est pas uniquement une question de marques .

le X-Max a connu une série de rappels foireux dernièrement . et quand à la qualité de plastique des X max , franchement c'est pas terrible ...
les fois ou je suis monté dessus ça ma toujours fait bizarre ce plastique quinquaille ..
ça n'empêche pas qu'il est N° 1 des ventes .
De toutes façon pour ne pas avoir de plastiques qui bougent ou autre il n'y a qu'une solution : acheter une moto ..

donc y'a pas de scooters plus merdiques qu'un autre (sauf en grande surface) ..

ensuite c'est question de pas de bol ...

superman56 est déconnecté