Discussion: [Présentation] Ben
Afficher un message
Vieux 24/04/2008, 20h27   #16
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1218
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

AMHA l'ABS et le freinage combiné sont complémentaires mais indépendants.
On peut avoir le combiné seul (cas du SW 400 ou du S-Wing de base par exemple) ou le combiné + l'ABS (cas du SW 600 et du S-WING deluxe entre autre). Et bien sûr l'ABS seul (Cas du BB 650 entre autre).
J'ai beaucoup apprécié le freinage combiné sur le SW 400 que je trouvais particulièrement sécurisant. J'apprécie énormément l'ABS sur mon BB. Sans relancer la guerre pour ou contre, la certitude de ne pas bloquer les roues est un argument important pour moi. Et je n'aurai rien contre un freinage combiné+ ABS sur mon BB.
Mais comme le dit scootman94, il en faut pour tous les goûts.