Afficher un message
Vieux 24/04/2008, 13h25   #12
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 22
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Alors clair,

Suis un gros kéké !!

Parceque, Paname, sait pas si vous connaissez, mais l'heure de pointe...c'est toute la journée, donc, il m'arrive d'utiliser les couloirs de bus, qui, ceci dit, ces dernières années, empiètent de plus en plus sur les voies réservées aux usagers communs ( comme les couloirs de taxiles PIRES kékés que je connaisse !! ) ! Le problème ? On se retrouve avec de moins en moins de route accessibles à tout un chacun, tout ça parce que la belle ville de Paris à "décidée" qu'il était préférable "d'utiliser" les transports en commun, les taxis et les Vélibes !!!

Suis ok quand vous dites que les comportements excessifs émanent surtout des ptits cons en 50, et aussi en 125 et motos, mais en moindre mesure à mon avis.
Pour preuve, hier encore, je suivait un ptit 50 genre Typhoon, le mioche, d'un coup, tire sur son guidon, et hop, le voilà en wheeling pépère, le long des quais ! Voyant ça, me dit, bon, je vais le remonter sur la droite, des fois que l'envie lui prenne de "se coucher", pas envie de passer par dessus ! Je le remonte, arrive à sa hauteur, voilà pas qu'il commence à dévier sur moi, l'était toujours sur une roue...me suis dit, y va finir son wheel sur moi !!! Jpouvait pas avancer, feu rouge, bagnolles, la reposé sa roue avant à quize centimètres de moi ce kéké, sale niard...jte l'ai avoiné comm y faut ( non mais sans blagues !! ) Du coup, l'était tellement véner, lest reparti à donf, emportant avec lui, le rétro de la bagnolle, à coté de lui !!!!

Maintenant, NOUS, les "deux roues" que personne n'aime, sommes toujours visés, depuis neuf ans de scoot, jai toujours fait le même constat : les CLIGNOTANTS, sur une bagnolle, y sont branchés en option, ou c'est juste une question d'oubli, ou d'innatention, ou de "je m'en fout" ???!! Parce que, faudrait savoir un peu là !!! Clair, ça ne fait pas de bruit, ne dénotte pas forcément un comportement "attypique", puisque ça ne se remarque pas forcément, pour certains, ça parait même insignifiant, MAIS ALORS, c'est ô combien dangereux les nanards, dans leur "quatre roues" qu'en n'ont en général, rien à péter des autres ( les mecs, y se croient dans leur salon : discussion animée, portable bien sûr, sans oublier le quotidien dans le volant, sur le périph !!! ), encore moins si vous êtes sur un deux roues, et qui se foutent pas mal si vous allez vous viander, rapport à leur négligence quotidienne !! C'est bien simple, faudrait instaurer un système sur les bagnoles, façon feu stop, pour ces GROS FAIGNANTS, ou IGNARDS, ou les deux; c a d, tu tournes, hop, ça clignote automatiquement ! Parce que, faut pas déconner avec la sécurité d'autrui, non plus !

Je passe le cas des "velibe", vu que j'ai pas envie de "tartiner" d'avantage, mais, comptez pas sur moi pour enfoncer les deux roues, quand on peut voir des comportements, ô combien, plus dangereux, de la part des quatre roues