Afficher un message
Vieux 24/04/2008, 11h32   #11
wadzat
Membre

inscrit le 28/08/2006
de Paris
x-max

Pouvoir de réputation: 12
wadzat a désactivé sa réputation
moui

Quand je vois les nombreux p'tits cons qui conduisent comme des abrutis avec leurs 50 (et pas mal d'autres aussi en 125) (et nettement moins en motomais y'en a quand meme), je me dis que ça fera pas de mal !

Ce qui m'ennuie, c'est que j'aime bien conduire cool sur les quais le long de la Seine, en regardant le paysage, sauf que je suis sobligé de garder les yeux collés au compteur, pour vérifier que je ne suis pas un de ces criminels qui osent rouler à 51 km/h voire 52.... et du coup, je suis souvent obligés d'écraser les freins, car pendant ce temps je ne regarde pas au loin, je n'anticipe pas, etc... Je crois qu'on a atteint les limites de la connerie avec ces radars. Le PV à 60 à l'heure, pourquoi, mais à 51 c'est n'importe quoi, ou alors 'faut mettre des autocruise sur tout ce qui roule.

Par contre, pour l'alcoolémie, il était plus que temps qu'ils se réveillent, pour les feux idem, pour les voies de bus, pourquoi pas.

Les voies de bus, je les évite comme la peste. Au pire il m'arrive d'en prendre une sur vingt mètres, mais c'est une fois tous les 15 jours, en faisant bien attention.