Discussion: MBK Skyliner Frein arrière qui grince !!!
Afficher un message
Vieux 23/04/08, 18h19   #20
Scootman94
Habitué

Inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

550 messages

Scootman94 à un bon karma au Club
Comment ça, tu freines pas beaucoup ??? Quand faut s'arréter, tu fait koi, tu sautes en marche ??

Maintenant, sait plus trop d'ou jtiens ça, comme dit "lautre""cest quelqun qui ma dit que" : si on est un petit freineur, ça s'entend au bruit des plaquettes !!

Maintenant, , suis pas un abruti du freinage, pourtant, les freins de mes autres scoots, nont jamais fait un rafut pareil !
A ce sujet dailleurs, vu que le bitume était assez chaud, hier, gavé dentendre ce pu.... de couinement incessant...jai freiné "SA RACE" au rouge suivant, un tel point que le pneu ar sest mis à gueuller, façon "grosse bagnolle", du coup, les plaquettes ar ont fermées leur grande gu..... !!
Et à chaque fois pareil, si "j'agresse" le disque ar, plus de couinement...diantre !! vais quand même pas y laisser mon pneu ar ! Au fait, y coute combien le pneu du XMax ar, jamais vu un pneu aussi large sur un 125, me dit que jai intérêt à y faire gaffe...'fin, tant que je le fait pas fumer comme celui de X men...quoiquejaimerais bien