Discussion: GILERA GP 800 gros probleme xénon sur GP800
Afficher un message
Vieux 23/04/08, 17h44   #13
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

5986 messages

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par gwenamax Voir le message
1) raccordes impérativement le fils noir du ballast (négatif) à la cosse de ta batterie, pas ailleurs (pas de repiquage, pas de masse du cadre.)
tu penses à des boucles de masse ???
seulement, pourquoi ça marcherait nickel au ralenti et plus dés qu'on monte en régime ???

Citation:
OU çà sent la résistance interne de ton kit trop élevée par rapport à l'ampoule d'origine. Tu peux essayer de mettre une résistance (P élevée, genre 100w) en // à l'entrée du ballast pour abaisser la résistance interne du kit.
là, je comprend plus rien, je suis largué...

sinon, j'ai pensé au régulateur de tension qui fait mal son boulot.

faut que je controle au Metrix ce qui sort comme voltage et intensité au cul de l'ampoule au ralenti et quand j'accelere.
je serais vite fixé.

apparement, pour controler le regulateur, ils préconisent de débrancher les fusibles des feux et relais de feux (7 et 10), et de brancher le volt-métre aux bornes de la batterie à 5000 rpm.

il ne faut pas que ça dépasse les 14.7V.
Je vais tester ça ce we.